Régime alimentaire

Le régime weight watchers; Minceur à la manière des célébrités!

Le régime weight watchers (WW); est l’un des régimes amaigrissants les plus populaires et s’est récemment concentré sur une vie saine et l’amélioration de la santé globale du corps. Cependant, son régime alimentaire est toujours suivi.

Des célébrités comme Oprah Winfrey suivre ce régime pour perdre du poids. Rejoignez Remince pour examiner ce régime sous différentes dimensions.

Comment le régime weight watchers vous aide-t-il à perdre du poids?

La recherche montre que le régime weight watchers n’a pas d’effet plus élevé que d’autres régimes équilibrés tels que Atkins et Zone.

Dans certaines études, le régime weight watchers a été comparé à plusieurs autres régimes pendant quatre semaines, et les résultats ont montré que pendant ces quatre semaines, il était possible de perdre 3 kg de poids, cette quantité était légèrement plus élevée pour les autres régimes, mais ensuite et après quatre semaines, tous les régimes ont réduit le poids des participants dans la même mesure.

Doit-on endurer la faim dans le régime weight watchers?

Il n’y a pas de problème de faim dans weight watchers! Car:

  • Ce programme met l’accent sur la consommation d’aliments qui vous garderont rassasiés pendant longtemps.
  • De plus, vous êtes autorisé à manger plus que votre allocation quotidienne une fois par semaine. Donc si un jour vous avez envie de manger, vous avez une façon déviante de consommer plus de nourriture que d’habitude et vous pouvez consommer jusqu’à 4 points de plus que la consommation quotidienne habituelle et vous pouvez utiliser cette voie d’évacuation en semaine, par exemple le week-end.

Application de régime weight watchers :

  • Dans ce programme, selon votre sexe, votre poids, votre taille et votre âge, un programme est considéré pour vous.
  • Vous recevrez le minimum et le maximum de points pour une journée et vous pourrez manger ce que vous voulez tant que vous ne dépassez pas vos points quotidiens.

Attention: N’oubliez pas que tout aliment signifie des aliments sains et naturels. La consommation d’aliments gras et de restauration rapide ou d’aliments avec des emballages préparés et transformés n’est pas du tout recommandée.
Téléchargez simplement l’application weight watchers (ww) et profitez de ses services.

Comment l’utilisation de l’application weight watchers peut être efficace?

Selon les recherches, après que les célébrités ont introduit le régime et partagé ses résultats avec d’autres, la motivation du public à suivre ce régime et à annoncer les avantages a augmenté. Cela a progressivement conduit à des meilleurs résultats dans le processus de perte de poids.

Qu’est-ce que SmartPoint dans le régime weight watchers?

Ce programme de régime a quelque chose appelé Smart Point qui guide les membres vers un régime avec moins de calories, de graisses saturées et de sucre et plus de protéines.

Ce système attribue différents points à différents types d’aliments en fonction de facteurs tels que les graisses, le sucre, les protéines et les calories qu’ils contiennent.
Au début d’un programme de soins de poids, chaque régime reçoit un certain nombre de points quotidiens totaux basés sur des informations personnelles telles que la taille, le poids, l’âge, le sexe et la quantité idéale de perte de poids.

Bien qu’il n’y ait pas de restrictions alimentaires sur ce régime, pour atteindre le poids souhaité, le régime doit toujours rester en dessous du score quotidien total.

Dans ce régime, les aliments sains auront un score inférieur aux aliments malsains tels que les bonbons, les boissons gazeuses et les chips. Par exemple, un beignet de 230 calories, a un score de 10, tandis qu’un bol de yogourt avec des myrtilles et du granola a le même nombre de calories (soit 230 calories) avec un score de 2.

Aliments recommandés par weight watchers:

Le régime weight watchers ne limite aucun aliment car il y a des points pour chaque aliment, mais la recommandation de ce régime est de consommer des aliments entiers et non transformés tels que les légumes, les fruits et les protéines maigres.
Dans le régime weight watchers, les gens reçoivent des points pour choisir leur nourriture et ils peuvent choisir n’importe quel type d’aliment jusqu’à ce que ce point ne dépasse pas la limite autorisée.

Le régime weight watchers a ajouté ce privilège à sa liste d’aliments sains pour le rendre plus tentant pour ses utilisateurs.

Les aliments les plus populaires dans le régime weight watchers sont:

  • Protéines faibles en gras: comme le poulet maigre, les œufs, le poisson et le yaourt maigre.
  • Légumes non féculents: comme le brocoli, les asperges, le chou et les poivrons. Fruits frais, surgelés ou compotes non sucrées.
  • Des glucides sains comme les patates douces, le riz brun, la farine d’avoine, les haricots et les grains entiers.
  • Graisses saines comme l’avocat, l’huile d’olive et les noix.

Les aliments que le régime weight watchers ne recommande pas:

  • Boissons sucrées
  • Chips de pommes de terre
  • Viandes transformées
  • Gâteaux et biscuits

Inconvénients du régime weight watchers:

  • Pour suivre le programme de ce régime, vous devez être constamment conscient des aliments que vous mangez quotidiennement, et un mauvais choix vous amènera à consommer plus de points que le site vous a permis. Cela prend un peu de temps et nécessite de la concentration.
  • Un autre problème est que le coût de ce type de régime weight watchers peut être élevé pour certains. Tout comme de nombreux régimes, l’adhésion à coûte cher. Le paiement de ce régime est mensuel et dépend du type de régime, il n’est donc pas possible de payer pour tout le monde.
  • Le régime weight watchers est un problème pour ceux qui n’ont aucun contrôle sur lui, car les gens choisissent eux-mêmes la quantité de repas.

Histoire intéressante du régime weight watchers :

Weight watchers est un programme alimentaire américain écrit et fondé par Jean Nidetch. John était la mère d’un enfant et d’une femme au foyer grosse qui vivait à New York et essayait toutes les méthodes et régimes pour perdre du poids.

Mais à la fin c’était inutile et tout son poids perdu était revenu avec le temps.

Mais la dernière étincelle de sa perte de poids est venue à l’âge de trente-huit ans. Pesant environ 100 kilos à l’âge, elle faisait ses courses dans la rue lorsqu’un passant l’a confondue avec une femme enceinte. Déçu et navré, elle a décidé de se débarrasser de ce poids une fois pour toutes et est entré dans un programme de régime gratuit de dix semaines dans une clinique de perte de poids de New York.

Après dix semaines et en utilisant ce programme, elle a pu perdre dix kilos. Mais la méthode et la base du régime proposé par la clinique n’étaient pas très souhaitables et elle a décidé d’établir un régime alimentaire unique.

Elle a invité six de ses amis en surpoids dans son appartement et a expliqué qu’elles commenceraient un régime amaigrissant avec son soutien. Deux mois plus tard, le nombre de femmes qui ont rejoint le programme John est passé à quarante personnes. En octobre 1692, non seulement John avait atteint son poids désiré de 64 kilogrammes, mais maintenant son plan de régime était mis en œuvre dans la même clinique où elle avait initialement commencé à perdre du poids.

John, décédé au printemps 2015, ne pesait jamais plus de 60 kilos, et en modifiant son alimentation et celle des autres, elle a ouvert un nouveau monde à ceux qui souffrent du surpoids.

Le groupe nutrition de Remince

Le groupe nutrition et santé de Remince essaie de présenter des contenus informatifs et efficaces pour améliorer le niveau de la santé de tous les francophones. Ce groupe à l'aide des experts de la santé et sources authentiques et recherches à jour, en respectant l'authenticité des contenus essaie de présenter les contenus compréhensibles à tous les gens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page