Conseils nutritionnels

Noisettes ;Une petite et délicieuse protéine adaptée à la perte de poids

La noisette est un type de noix qui est maintenant devenue l’une des noix les plus populaires dans le monde.

Les noisettes ont la production la plus élevée en Grèce, en Italie, au Royaume-Uni et dans la moitié des États-Unis.

Mais, elle est principalement produite en Turquie, car ce pays a environ 75% de la production mondiale de noisettes. Si vous voulez en savoir plus, restez avec Remince.

La valeur nutritionnelle des noisettes

Bien que les noisettes contiennent plus de matières grasses et de calories que les autres collations, mais avec une consommation appropriée pendant la journée, vous pouvez profiter de tous ses bienfaits et propriétés sans craindre de gagner du poids.

28 grammes de noisettes contiennent les nutriments suivants :

  • Calories : 176
  • Glucides : 4,7 grammes
  • Protéines : 4,2 grammes
  • Matières grasses : 17 grammes
  • Fibres : 2,7 grammes
  • Manganèse : 1,7 mg
  • Cuivre : 0,5 mg
  • Vitamine E : 4,2 mg
  • Thiamine : 0,2 mg
  • Magnésium : 45,6 mg
  • Vitamine B6 : 0,2 mg
  • Folate : 31,6 mg
  • Phosphore : 81,2 mg
  • Fer : 1,3 mg
  • Vitamine K : En quantité de 4 microgrammes
  • Potassium : 190 mg
  • Zinc : 0,7 mg

Comment la noisette fait-elle maigrir ?

La consommation de noisettes, parce qu’elles sont riches en fibres, provoque une sensation de satiété pendant longtemps et est un moyen d’éviter de trop manger et ainsi de perdre du poids.

Selon les recherches, les noisettes contiennent de grandes quantités de thiamine, ce qui augmente le métabolisme du corps et provoque une perte de poids et une perte de poids.

En outre, le manganèse contenu dans les noisettes est utile pour la perte de poids chez les personnes obèses en améliorant les enzymes digestives.

L’huile de noisette, une bonne option pour l’amincissement topique :

L’huile de noisette a une propriété élevée de combustion des graisses. En massant la graisse de votre ventre, vous pouvez aider à affiner votre ventre avec de l’huile de noisette dans un mouvement agressif.

Bien sûr, il est préférable de faire des exercices légers ainsi que de l’exercice pour perdre du poids plus rapidement.

Si vous amincissez votre ventre avec de l’huile de noisette, vous finirez par avoir une peau lisse et étirée, ce qui sera très satisfaisant.

A noter que de nombreux produits cosmétiques ou crèmes amincissantes utilisent de l’huile de noisette.

Noisette ; noyer riche en protéines :

Les protéines, les glucides ainsi que les graisses dans les noisettes peuvent être utiles pour renforcer le système immunitaire et sont des facteurs importants pour les personnes anémiques qui sont actives pendant la journée.

Pour cette raison, il est conseillé aux végétariens d’utiliser les noisettes comme protéine végétale dans leur alimentation.

L’un des symptômes courants de l’anémie est l’ennui et la fatigue quotidienne, qui reviennent au corps humain avec la consommation de noisettes, une perte d’énergie et une sensation de fatigue.

Voici quelques autres effets que la consommation de noisettes peut avoir sur le corps. Sachez toutefois que manger des noisettes peut provoquer des allergies chez certaines personnes.

  1. Anti-cancer

La présence de vitamine E et de manganèse dans les noisettes a été activée par son rôle oxydant, provoquant le cancer chez environ 50 patients.

  1. Réduit l’inflammation

Selon des études, les graisses saines contenues dans les noisettes réduisent tout signe d’inflammation et la quantité limitée de lumière dans les noisettes réduit tout signe d’inflammation.

  1. Utile pour le cœur

La recherche a montré que les noisettes sont bonnes pour la santé cardiaque. Les antioxydants et les acides gras sains contenus dans les noisettes abaissent le taux de cholestérol d’une personne.

Une autre propriété des noisettes qui se produit avec une consommation appropriée est la baisse des lipides sanguins. Il permet également d’augmenter les niveaux de vitamine E.

  1. Foie gras

Une autre propriété utile de la noisette est sa capacité à détoxifier le foie. Bien sûr, il a également la capacité de nettoyer le foie, ce qui contribue grandement au traitement de la stéatose hépatique comme l’un des cerveaux utiles.

  1. Calculs rénaux

Si vous utilisez des noisettes quotidiennement et selon un horaire prédéterminé, cela conduira à un nettoyage des reins et par conséquent, à un traitement des calculs rénaux.

Le groupe nutrition de Remince

Le groupe nutrition et santé de Remince essaie de présenter des contenus informatifs et efficaces pour améliorer le niveau de la santé de tous les francophones. Ce groupe à l'aide des experts de la santé et sources authentiques et recherches à jour, en respectant l'authenticité des contenus essaie de présenter les contenus compréhensibles à tous les gens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page