Conseils nutritionnels

Comment perdre du poids en consommant de l’huile de coco ?

L’huile de coco est un extrait huileux obtenu à partir du fruit du cocotier, qui est produit par des presses à chaud et à froid selon son utilisation et son but. Si vous voulez en savoir plus, restez avec Remince.

Minceur à l’huile de coco :

  1. L’huile de coco et le métabolisme

  • L’une des caractéristiques importantes de l’huile de coco par rapport aux autres huiles est l’augmentation de la consommation d’énergie corporelle (combustion des graisses). Par conséquent, une calorie d’huile de coco n’est pas égale à une calorie d’huile végétale par rapport à la combustion des graisses et à la production d’énergie.
  • De nombreuses études montrent que les triglycérides à chaîne moyenne peuvent augmenter le métabolisme de 120 calories par jour et provoque un amincissement du ventre et des hanches.
  1. Huile de noix de coco ; Un brûleur de graisse puissant

  • La plupart des aliments contiennent principalement des acides gras à longue chaîne, tandis que l’huile de noix de coco est riche en acides gras à chaîne moyenne.
  • Ce qui différencie les huiles des acides gras à chaîne moyenne des autres graisses à chaîne, c’est qu’elles sont métabolisées. Car ces huiles sont envoyées directement du tube digestif au foie, où elles sont utilisées pour l’énergie nécessaire à l’organisme et provoquent l’amincissement du ventre et des hanches.
  1. Réduisez l’appétit avec l’huile de noix de coco

  • Nous devons manger des aliments qui réduisent notre appétit et cette diminution de l’appétit nous fait automatiquement manger moins et prendre moins de calories, l’huile de coco a cette propriété et donc réduire l’appétit entraîne une perte de poids.
  • De nombreuses études sur les acides gras à chaîne moyenne montrent que, par rapport à la même quantité de calories provenant d’autres graisses, elle augmente la satiété et entraîne une réduction automatique de l’apport calorique. Par conséquent, l’huile de coco augmente la combustion des graisses. Réduit les données et l’appétit.
  • Selon des études, l’huile de noix de coco est l’aliment le plus brûlant des graisses dans le régime amaigrissant au monde, qui contient une combinaison unique d’acides gras ayant des effets puissants sur le métabolisme, ce qui provoque un amincissement du ventre et des hanches.
  • De nombreuses études ont montré qu’en ajoutant simplement de l’huile de noix de coco à votre régime amaigrissant, vous pouvez perdre de la graisse, en particulier de la graisse « dangereuse » dans le ventre.

Quelles études ont été faites sur l’effet amincissant de l’huile de coco ?

Dans une étude, 40 femmes ont reçu 30 grammes (2 cuillères à soupe) d’huile de noix de coco et d’huile de soja pendant 28 jours.

  • On leur a appris à manger moins de calories et à marcher tous les jours.
  • Les deux groupes ont perdu du poids (environ 2 livres).
  • Dans le groupe huile de noix de coco, la graisse de la taille (graisse du ventre) a été réduite, tandis que dans le groupe de l’huile de soja, il y avait une légère augmentation de la graisse du ventre.
  • Dans le groupe huile de noix de coco, les niveaux de bon cholestérol (HDL) ont augmenté, tandis que dans le groupe huile de soja, les niveaux de bon cholestérol ont diminué.

Dans une autre étude chez des hommes obèses, la consommation de 30 grammes d’huile de noix de coco pendant 4 semaines avec 2,86 cm était associée à une diminution du tour de taille.

Le meilleur type d’huile de noix de coco pour mincir

Si vous souhaitez utiliser l’huile de noix de coco pour perdre du poids, vous devez choisir le meilleur type.

Essayez de préparer de l’huile de noix de coco biologique qui conserve tous ses nutriments pendant le traitement et aucun autre produit chimique n’y a été ajouté.

Comment consommer régulièrement de l’huile de coco

Il est dit d’utiliser 1 à 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco par jour pour contrôler le poids. La meilleure façon d’utiliser l’huile de noix de coco est de l’utiliser dans les aliments que vous mangez quotidiennement. La méthode d’utilisation de l’huile de noix de coco dans les aliments est la suivante :

  1. Utilisez de l’huile de noix de coco au lieu du beurre dans les gâteaux et les pâtisseries

En faisant cela, vous pouvez manger en toute sécurité des gâteaux et des bonbons. Vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco dans la cuisson de biscuits, muffins, gâteaux et…

  • Mettez un récipient d’huile de noix de coco dans de l’eau chaude pour faire fondre l’huile à l’intérieur du récipient.
  • Mangez 2 à 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco avant chaque repas.
  • Vous pouvez diviser 3 cuillères à soupe d’huile de coco en trois repas et manger une cuillère à soupe d’huile de coco à chaque fois avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  1. Faire frire les légumes dans l’huile de coco

Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco pour faire frire des betteraves, des courges, des pommes de terre, etc. Graisser les légumes avec de l’huile de noix de coco avant de les griller.

  1. Noix rôties à l’huile de noix de coco

Si vous souhaitez utiliser des noix dans votre alimentation, faites-les rôtir avec de l’huile de noix de coco.

Vous pouvez écraser des noix comme des amandes, les mélanger avec 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco pour être comme un beurre, puis ajouter du miel, de la cannelle ou du sirop et manger.

  1. Pop-corn à l’huile de noix de coco

Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco dans la préparation du pop-corn. Cela réduira votre appétit pour le pop-corn et vous aidera à perdre du poids.

  1. Utilisez de l’huile de noix de coco dans un smoothie

Une autre façon créative d’utiliser l’huile de noix de coco est de l’ajouter aux smoothies.

Comment préparer une variété de boissons avec de l’huile de noix de coco :

1- Huile de coco, citron et eau chaude :

Parce que les citrons contiennent des quantités importantes de vitamine C, leur consommation aide à digérer les aliments.

De plus, il détruit les toxines dans les reins et le foie, ce qui aide à détoxifier le corps et à réduire le poids normal.

En plus de l’effet sur la perte de poids, les propriétés antibactériennes et antivirales du citron vous gardent également en bonne santé.

Lorsqu’ils sont combinés avec de l’huile de noix de coco, ils peuvent entraîner une perte de poids.

Voir aussi: Comment préparer 22 types d’eau Détox pour maigrir

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco biologique fondue
  • un demi-citron
  • un verre d’eau chaude

Méthode de préparation :

1-Prenez un verre d’eau chaude.

2- Pressez-y un demi-citron et ajoutez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco fondue.

3-Dissolvez-le et buvez.

4-Boire cette boisson le matin a un grand effet sur la perte de poids.

2- Boisson au miel et huile de coco :

Le miel est l’un des remèdes maison pour perdre du poids. La consommation de miel accélère le métabolisme du corps et aide donc à brûler les graisses. Sa consommation aide également à la digestion et réduit le poids.

Ingrédients :

  • 1 à 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco biologique fondue
  • 1 cuillère à soupe de miel naturel
  • 1 verre d’eau chaude

Méthode de préparation :

1-Dissoudre le miel et l’huile de noix de coco dans de l’eau chaude.

2-Bien mélanger tous les ingrédients et boire.

3-Buvez-le une fois par jour. De préférence le matin pour accélérer le processus de perte de poids et retrouver un corps galbé.

À la fin :

  • Bien que l’huile de noix de coco soit bonne pour votre perte de poids, vous devriez également considérer quelques conseils pour l’utiliser afin que le processus de perte de poids puisse se faire facilement et avec moins de problèmes.
  • Utilisez toujours de l’huile de noix de coco une demi-heure avant un repas pour vous sentir rassasié. Vous mangerez donc moins de nourriture et cela entraînera une perte de poids.
  • L’huile de coco contient 9 calories par gramme. Si vous comptez les calories dans vos aliments, vous devez également tenir compte des calories contenues dans l’huile de noix de coco.
  • Bien que vous puissiez perdre du poids avec l’huile de noix de coco, il est important de l’associer à un régime alimentaire approprié et à de l’exercice physique, il est préférable de le faire sous la supervision d’un nutritionniste.

Le groupe nutrition de Remince

Le groupe nutrition et santé de Remince essaie de présenter des contenus informatifs et efficaces pour améliorer le niveau de la santé de tous les francophones. Ce groupe à l'aide des experts de la santé et sources authentiques et recherches à jour, en respectant l'authenticité des contenus essaie de présenter les contenus compréhensibles à tous les gens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page