Comment le beurre de cacahuète fait-il maigrir?

Table des matières
Le beurre de cacahuète est une excellente source de protéines. Mais certaines personnes le retirent de leur alimentation lorsqu’il s’agit de perdre du poids.
Deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète contiennent généralement 188 calories, dont 144 calories proviennent des matières grasses, donc la plupart des gens ne le considèrent pas comme un aliment diététique !
Cependant, la recherche montre que l’utilisation d’arachides sous ses diverses formes (y compris le beurre d’arachide) dans l’alimentation peut non seulement vous aider à perdre du poids ; Il maintient également votre poids pendant longtemps.
Dans cette section des conseils nutritionnels de Remince, nous examinons les propriétés de l’arachide et de son beurre et son effet sur la perte de poids.
Comment le beurre de cacahuète fait-il maigrir ?
En plus des protéines, les arachides sont une bonne source de fibres et de graisses saines et végétales irrégulières.
Le beurre d’arachide est lent à digérer et vous fait vous sentir rassasié, vous êtes donc moins susceptible de manger des collations ou d’avoir faim.
En effet, l’indice glycémique du beurre de cacahuète est bas et donc sa digestion est plus lente.
La recherche a également montré que manger de petites quantités de beurre d’arachide avec des repas qui ont un index glycémique élevé peut aider à équilibrer l’index glycémique.
Si vous mangez environ une demi-cuillère à soupe de beurre de cacahuète (environ 50 calories) avec de l’avoine au petit-déjeuner, vous ne pouvez rien sauter jusqu’au déjeuner, vous consommez donc moins de calories par jour.
Pour perdre du poids, avec quoi doit-on manger du beurre de cacahuète ?
Le beurre de cacahuète peut être consommé au petit-déjeuner avec du pain et une petite quantité d’avoine.
Si vous continuez ce régime pendant quelques semaines, cela vous aidera beaucoup à développer vos muscles et à réduire l’excès de graisse corporelle.
Voir aussi: Recettes avec beurre d’arachide
Cet aliment lourd et riche en calories peut vous aider à arrêter de manger des aliments populaires mais riches en calories.
N’oubliez pas que consommer cet aliment comme collation ne provoque pas seulement une perte de poids, mais conduit également à l’obésité.
Notre conseil est de le manger en plat principal au petit-déjeuner pour éviter l’obésité.
Quelle quantité de beurre de cacahuète devrions-nous consommer pour perdre du poids ?
Selon les nutritionnistes, consommer 50 calories de beurre de cacahuète (2 cuillères à soupe de confiture) est suffisant pour perdre du poids.
Une consommation excessive entraîne une prise de poids.
La teneur élevée en sucre du beurre de cacahuète entraîne une prise de poids à long terme. Bien sûr, si vous en consommez trop.
Aussi, un régime minceur au beurre de cacahuète ne doit pas durer plus de 3 mois.
Recherche sur les arachides:
Dans une étude, les effets de la consommation de noix sur l’obésité ont été évalués.
Les chercheurs ont conclu qu’une consommation accrue de noix était associée à une perte de poids et au risque de syndrome métabolique (un trouble caractérisé par un ventre trop gros et un taux de cholestérol élevé).
Les cacahuètes contrôlent la glycémie et avec l’avis d’un médecin peuvent être utilisées dans le régime alimentaire des diabétiques.
D’autre part, d’autres chercheurs ont découvert que les aliments riches en magnésium sont également bénéfiques pour les diabétiques, et les arachides sont riches en ce minéral.
Nutriments d’arachide
Les arachides sont une bonne source de protéines, de fibres, d’acides gras insaturés, de vitamine B3, d’acide folique et de vitamine E.
Cependant, on ne sait pas exactement qui a introduit pour la première fois le beurre de cacahuète. Mais tous les chercheurs s’accordent sur ses propriétés uniques.
On ne sait pas pour le moment ce qu’il fera après avoir quitté le poste. Mais tous les chercheurs s’accordent sur ses propriétés uniques.
- C’est une riche source de protéines.
- Abaisse le taux de cholestérol sanguin.
- Réduit le risque de développer un diabète de type 2.
- C’est une riche source d’une variété de vitamines.
- Contient des antioxydants.
- C’est une riche source de magnésium.
- C’est une riche source de potassium.
- Réduit le risque de calculs biliaires.
- C’est une riche source de fibres.
N’abusez pas de la consommation de beurre de cacahuète!
Bien que le beurre d’arachide soit quelque peu amincissant, c’est un aliment riche en calories et ces calories peuvent augmenter rapidement.
Donc, tout en essayant de perdre du poids, essayez de limiter votre consommation de beurre de cacahuète à une portion par jour (deux cuillères à soupe) et assurez-vous de compter 190 calories dans vos calories quotidiennes.
Idéalement, vous ne devriez pas consommer plus d’une cuillère à soupe par repas et une cuillère à café par collation.
Quel type de beurre de cacahuète convient?
De nombreuses entreprises emballent maintenant le beurre de cacahuète dans de petites boîtes au lieu de sacs qui tiennent n’importe où.
Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser de la poudre de protéine d’arachide au lieu du beurre d’arachide.
La poudre de protéine d’arachide contient moins d’ingrédients et est donc plus saine que le beurre d’arachide, car de nombreux beurres d’arachide contiennent des additifs tels que du sucre raffiné, du sel et des arômes artificiels.
Lorsque vous ouvrez le pot d’arachide, c’est un bon signe si l’huile se sépare de l’arachide. Parce qu’il est exempt d’additifs gênants et provoque une perte de poids.
Beurre de cacahuète pour les culturistes
Le beurre de cacahuète est également recommandé pour les bodybuilders car il est une riche source de protéines végétales et de graisses insaturées.
Ce nutriment vous empêche de consommer des aliments riches en graisses et en calories en créant une sensation de satiété.
Le beurre d’arachide fournit également de l’énergie pour les entraînements de musculation intenses.
Selon les nutritionnistes, de nombreuses personnes qui veulent perdre du poids, au lieu de manger de petites quantités de nutriments, l’ignorent complètement.
C’est pourquoi, après une courte période, ils souffrent de divers problèmes physiques, notamment une perte de cheveux sévère, des ulcères d’estomac, de la constipation et d’autres problèmes digestifs.
Le beurre de cacahuète est l’un des nutriments qui, s’il est consommé correctement, aide beaucoup à la remise en forme et à l’amincissement.
La consommation d’arachides peut augmenter la capacité du corps à absorber les protéines, et chez les personnes qui ont déjà utilisé des suppléments de musculation et qui n’ont plus l’intention d’utiliser ces suppléments, elle provoque l’excrétion de toxines dans les tissus musculaires et tissulaires.
Régime cacahuète de trois jours :
Personne ne sait exactement par qui et comment ce régime a été présenté.
Cependant, certains experts pensent que le régime au beurre de cacahuète de trois jours est une combinaison du régime au beurre de cacahuète et du jeûne de trois jours.
Ces programmes se concentrent sur la consommation de beurre de cacahuète dans le but de perdre du poids plus rapidement.
Bien sûr, il est recommandé de consulter d’abord votre médecin avant de choisir ce programme de régime.
Ce régime de trois jours peut vous aider à perdre au moins deux livres et demi.
Ce régime, comme son nom l’indique, dure trois jours et vous devriez réduire votre apport calorique en consommant du beurre de cacahuète.
Les bases de ce programme sont basées sur des jeûnes de trois et cinq jours, ces programmes sont donc très similaires.
Le régime au beurre de cacahuète de trois jours est une version avancée du régime original de cinq jours.
Dans ce programme, environ 4 à 6 cuillères à soupe de beurre de cacahuète doivent être consommées chaque jour.
Ce programme est faible en calories et comprend 35% de calories provenant des graisses insaturées du beurre d’arachide.
Le menu du jour comprend 3 repas principaux et un Snack ou un dessert. Le repas est faible en protéines avec des légumes et une tranche de blé entier ou un bol de flocons d’avoine.
Vous pouvez consommer du beurre de cacahuète à tout moment de la journée, par exemple le temps de manger une collation.
Le beurre de cacahuète vous fait vous sentir rassasié, donc après avoir mangé un repas léger, vous vous sentirez rassasié.
Faiblesses du régime cacahuète de trois jours :
- Contraignant.
- N’a pas les caractéristiques d’un mode de vie sain.
- Aucun résultat durable.
Plus de conseils et suggestions :
- Faites du beurre de cacahuète frais pour vous débarrasser des graisses et des sucres ajoutés. Certains magasins fournissent des moulins et des arachides aux clients pour produire des aliments frais. Vous pouvez ajouter du sel et un édulcorant si vous le souhaitez.
- Le beurre d’arachide naturel est plus doux que le beurre d’arachide acheté et le beurre d’arachide naturel se mélange bien dans les smoothies.
- Sa graisse a tendance à se séparer, mais peut être facilement mélangée à nouveau en remuant un peu.
- Avec un peu de modération et de créativité, le beurre de cacahuète peut non seulement réduire votre appétit, mais aussi rendre votre alimentation plus cohérente.
Conclusion:
Si vous souhaitez utiliser du beurre de cacahuète dans les régimes amaigrissants, n’en faites pas trop pour obtenir des résultats et ne le consommez que dans la quantité autorisée dans le texte.
Sachez que certaines personnes peuvent être allergiques aux arachides et au beurre. Consultez votre médecin si vous remarquez des symptômes.